~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sweety Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

It\\\\'s
Just
Me


I.
Identity
Card


*&* Name : Renfree
*&* Last Name : Taylor Rose Meredith
*&* Date de naissance : 22/09/1983
*&* Lieu de naissance : Miami
*&* Age : 24 Ans
*&* Nationalité : Américaine
*&*
Groupe : Relax People

II.
My
Life
Is
So...
Incredible


*&*
When I Was A Child : Taylor Rose Meredith est née le 22 septembre 1983, son père à était un des plus heureux père même si il aurait aimer avoir un garçon, ce dont il ne se doutait pas c'était que Taylor aller être une fana de surf comme son papouner ^^ ! Vous allez vous dire pourquoi elle à tout ses prénoms ! Taylor c'est le nom que son père à voulut lui donner, enfin il à eu le droit de le donner son avis (^^) car il avait gagner un pari contre sa femme, Rose c'est le prénom que sa mère lui à donner et Meredith c'est le nom que sa mère et son père ont pour une fois réussie à ce mettre d'accord. Les parents de Taylor se sont rencontrée à une compétition de surf enfin la mère de Taylor était la pour soigner les blesser en temps que bénévole son père lui participer à la compétition, puis quand le Père de Taylor passa il tomba et se fit très mal au poignet ce qui lui fit perdre la course puis Nicole la mère de Taylor l'aida et donc il finit par la draguer et quelques mois plus tard les voilà fiançailles, Taylor a une soeur plus âgées mais elle s'adore. La soeur de Taylor était jalouse de mlle Renfree enfin au début ensuite elles se sont adorées ^^ ! La père de Taylor a toujours voulut être un homme célèbre dans le sports surtout pour le surf. L'accouchement de Taylor c'est passer rapidement. Mlle Renfree a eu une enfance très chouette et ne manquer surment pas d'amour.

*&*
When I Was A Teenager : Au collège Taylor est devenue une vraie petite surfeuse en herbe, pourquoi je vais vous expliquez, Durant l'été Taylor est partit à Miami durant les vacances d'été, de la comme elle s'ennuyer et que ses amies était tous en Europe elle c'était retrouver avec toute sa famille dans la maison de ses grands parents avec toute sa famille, sa mère étant enceinte de son petit frère Taylor ne voulait pas rester avec sa mère qui lui disait "Taylor tu peux faire sa pour moi chérie etc. ! " et elle ne voulait pas rester non plus avec ses cousines bourgeoise comme son père les appelles ! Donc Taylor passer la majeure partit de son temps avec son papa et de fil en aiguilles elle à commencer à apprendre le surf et à passer toute ses journée avec son père ! Depuis elle à un lien plus fort avec son père. Au lycée, Taylor commença à se faire beaucoup d'amis et un fameux petit ami malheureusement Taylor du partir en voyage avec sa soeur, mais l'avion fit un crash et Taylor se retrouvea sur île perdu enfin pas si perdu beaucoup de monde si trouver mais elle n'arriver pas à retrouver sa soeur ce qui la déprima beaucoup.

Durant tout le temps qu'elle était sur cette île elle déprimer de la perte de sa soeur,de plus voir ses parents son frère et ses cousines même si elles l'insupporter pour le moment elles lui manquées énormément. Taylor se sentait perdu mais heureusement une femme âgée qui était sur lîle décida de s'occuper de Taylor car ce n'était qu'une ados et elle avait peur que Taylor fasse des bétisse sur cette île ou quelle décide de mettre fin à ses jours comme elle savait quelle ne verait plus sa famille ou autre.

Taylor était vraiment déprimée pendant plus de 1 ans puis elle recommença à reprendre goût à la vie comme quoi cette vie n'était pas horrible. Enfin ses parents lui manquée énormément toute sa famille lui manquer ! Puis elle commença à se faire des amies Mike etc et Jessy une très bonne amie !

*&*
To 18 years From Now : Taylor a fait la rencontre de Jessy une fille avec qui elle devint très amie au fur et à mesure qu'elle vivait sur cette île Jessica devenait sa confiadente et avec elle elle réussit enfin à devenir l'ancienne Taylor dynamique et pleine de vie. Au fils du temps Taylor connue Alec Kanaen mais aujourd'hui elle aurait préférée ne jamais le connaître mais malheureusement elle fit sa connaissance.

Taylor est amoureuse de Mike Hunter un garçon qu'elle trouver très charmant c'est le plus simpa des mec sur cette île enfin ils y'a beaucoup de monde mais Mike. Enfin avant de devenir folle de Mike, elle sortai avec Evan Norrington elle était folle de lui mais rien ne dure malheureusement et Taylor et lui ont romput pour une histoire des plus bêtes sur le fait qu'ils voulait du nouveau et que Taylor non enfin c'était plus un échapatoire, enfin bref Taylor etst très amie avec Kyle Reynolds son meilleur ami garçon sur cette île.

Un soir alors qu'elle se trouver seule dans un coin de l''île avec Alec les 2 amis discutèrent toute la soirées mais ils couchèrent ensemble comment, ben tout simplement ils parler et se trouver tellement de points commun et puis ils avaient bu 2 ou 3 verres pour rigoler mais finalement ils ont finit au lit, Taylor est maintenant enceinte de 3 mois et à peur que tout le monde soit au courant. Surtout que sa meilleure Jessy découvre la vérité et quelle mette fin à l'heure amitiée ça Taylor ne se le pardonnerai jamais d'avoir fais souffrire sa meilleure amie !

III.
My
Personnality
Is
So ...
Original



*&*
My Qualities : Taylor est toujours
souriante même quand elle va mal, elle à un grand coeur,
elle est sincère la majeur partit du temps et n'aime pas mentir au gens qu'elle aime seulement la elle ne peut pas révéler la vérité à sa meilleure amie Jessy,
toujours la pour écoutée ses amies elle et toujours la pour les aider
aussi même si elle est pafois égoiste avec ses amies elle se donne à
coeur ouvert et elle est prête à tout pour garder leur amitié
malheureusement la voilà dans un problème elle est enceinte et le père et l'homme que sa meilleure amie aime, et elle se retrouve seule sans
personnes pour se confier sur cette grossesse qui l'éffrayait énormément..Taylor n'aime pas qu'on pollut la planéte enfin surtout en le fesant exprès donc parfois elle participer à des manifestations contre sa elle n'est pas écolo mais elle essaye du mieux qu'elle peut de pas trop polluer enfin maintenant ou elle se trouve elle risque pas de polluer avec sa voiture xD


*&*
My Défects :Taylor n'est pas très méchante que si on la cherche, elle peut être une vrai garce quand on l'énerve ou autres, enfin Taylor et capricieuse enfin un peu xD, parfois elle fait des bétisses et avant de les faires elle ne pense pas au conséquences c'est qu'après quelle comprend le mal quelle va faire ou quelle a fait à la personnes pour cette fois elle en paye les frais. Taylor peut être horriblement jalouse enfin parfois même pour aller jusqu'à la
dispute mais bon un petit câlin peu parfois tout résoudre n'est ce pas
? Puis Taylor n'aime pas qu'on l'aide quand elle a des problèmes car sa la fait se sentire faible et elle déteste cette sensation ! Taylor n'aime pas pleurer en public mais parfois sa la libère, elle déteste ce sentir faible.
IV.
The
Others
Things
Which
Are
Important
Too...


*&*
My Physical :
Taylor a le physique d'une femme enfant, elle à une très jolie silhouette et parfois on lui dit quelle à le regard de Keira Knightley ! Bref Taylor adore être habille soigneusement et non n'importe comment son style est plutôt chic mais quand elle fait du surf Taylor s'habille normalement, elle adore aller à la plage et nager, et aussi faire du shopping avec ses amies ou seul avec son petit chien. Bon avec son salaire elle peut ce permettre d'acheter quelques fois dans des magasin de luxe mais pas quand sa lui chante non plus. Elle achete que quand l'envie et plus forte qu'elle ce qui lui arrive souvent ses temps ci ! Taylor à une petite poitrine ni trop grosse ni trop petite ! Et puis elle plaît à beaucoup de garçon de toute façon !


My Taste : Taylor adore le rock et la pop, elle aime beaucoup lire et rire, sentir en boîte mais tout cela lui manque car sur cette île ont n'a pas toujours tous qu'on n'a quand on n'a la vie d'une personnes normale,enfin Taylor était habituée mais ce qui lui plaisait le plus ici c'est le surf il y'a la mer, une planche et facile à faire enfin tout cela Taylor adore, elle trouve cette île plaît beaucoup à Taylor juste qu'elle ne sais pas ce quelle va faire avec ce bébé, elle adore se détendre sur la plage la journée comme ça elle peut respirer l'air frais et profiter du soleil ! Taylore trouve la pêche simpa quelques fois elle va pêcher xD Oui sa fait année cromagnons xD mais c'est très simpa ! Taylor lit beaucoup enfin les livres quelle trouve, elle aimerait bien faire de nouveau du shopping dans les grands magasin de New York L.A ou Miami !
*&*
Links :

  • C’est ma bestounette Jessy Origliasso (Jessica Alba).Je m'entend à merveille avec elle, ont s'adore, toujours ont parle de surf ou autres mais ont se cache beaucoup de choses.J'aimerai lui dire que je suis enceinte mais malheureusement je ne peut pas car sinon elle me fera la guele et sa je ne réussirait jamais à me le pardonner !
  • Elle craque complètement sur Mike Hunter (Penn Bagdley) Oui ils adorent surfer ensemble, et faire des virées ensemble, Taylor l'adore et même elle est amoureuse de lui. C'est le seul à savoir quelle est enceinte.
  • Mon bestounet , Kyle Reynolds (Wentworth Miller), Il est très cher mon ptit coeur, il sort avec Carmen quelle horreur il pouvait pas trouver mieux enfin bref temps qu'il est heureux. Il est un peu bizarre avec Taylor serait t'il amoureux d'elle ?

  • > Mon ex Evan Norrington(Ed Westwick). Ont n'est sortit ensemble pendant plus d'un ans, mais ont n'a romput pour une bétisse, au début je regretter mais maintenant je suis sur d'avoir tourner la page, mais lui veut encore revenir avec moi et je lui ai dit que j'étais enceinte donc il veut que je lui laisse une seconde chance et sa m'aidera à faire croire au gens que Evan et le père.

  • Alec Kanaen (Justin Timberlake)Mon aventure d'un soir quelle bétisse j'aurai pas pu coucher avec quelqu'un d'autres ? mais non fallait que ce soit avec le ga que ma meilleure amie est folle amorureuse j'ai vraiment pas de chance.



Dernière édition par Taylor Renfree le Ven 18 Avr - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

Bienvenue =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

Bienvenue et bonne continuation Sweety Taylor 569857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:15

Merci j'ai presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:16

Bienvenue Sweety Taylor 640954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:00

V.
Who
I
Am


*&*
Prénom : Prescilla
*&*
Age : 15 ans
*&* Boy Or Girl : Girl of course xD
*&*
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ?
:
Ben j\\\\'était sur Dogtown et je veut garder ma Leigthon xD
*&*
Votre présence sur le forum : Euh ben la sa va être 6/7 après dans le cours de la fin Avril moins jvais devoir réviser xD
*&* Votre avis sur le design : Je suis stupéfaite je le trouve magnifique ^^
*&*
Votre avis sur le contexte :Euh très simpa ^^
*&*
Votre niveau de rp
Spoiler:


*&*
Mot de passe : OK by Aileen

Je poste à la suite car il dise que mon msg et trop long xs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:05

Fini ^^

Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:39

Alors tout est bien mais il faut que tu reformule tous tes "Links"^^
Après ça je pourrai te valider sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:02

Voilà c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

Oki, validée ma belle =)

Bon jeu, bon rp, bon flood^^
N'oublie pas de remplir & d'activer ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Sweety Taylor Empty
MessageSujet: Re: Sweety Taylor   Sweety Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Renfree
» Le calme (Taylor)
» On Paradise Island [ Taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser