~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 __The Story takes place__

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

__The Story takes place__ Empty
MessageSujet: __The Story takes place__   __The Story takes place__ Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:08


    Tout commence lorsqu'une bande d'amis obtiennent avec brio leur diplôme universitaire après 4 ans d'étude, tous éparpillait au quatre coin des Etats-Unis... Durant ces quatre années, bien des choses se sont passées dans la vie de ces étudiants. Mais le plus important sûrement, c'est qu'ils ont tous atteint leur objectif et vont enfin pouvoir rentrer dans la vie active... Mais bien sûr le plus dur reste à faire : faire ses preuves dans le monde du travail, car ce n'est pas aussi facile que ce que nous pourrions croire. Mais il y a autre chose que la bande d'amis souhaitent par dessus tout faire : se retrouver. Oui car étant donné qu'ils ont été séparés pendant quatre ans, n'ayant pas toujours l'occassion de se voir à longueur de temps comme ils en avaient l'habitude auparavant, ils décident après tout ce temps passé loin des uns et des autres de se retrouver. Et pour cela, ils décident de se retrouver dans leur île natale...

    Les Bahamas! Vous connaissez? Sable fin, soleil à longueur de temps, océan turquoise, sable blanc, cette sensation si agréable d'être toute l'année en vacances... Vous voyez le tableau? Et bien c'est ici que la bande d'amis décident de se retrouver. Ils ont tous plus ou moins grandit sur cette île et ont vécut toute sorte d'histoire... Comment vont se passer les retrouvailles? Bien que cela fait un mois que la bande est revenu, ils ont tous au fond d'eux quelques petits détails croustillants de ses quatres dernières années qu'ils souhaitent ne pas révéler à qui que ce soit. Mais la question qu'on se pose également est la suivante : Comment vont réagir les personnes qui était restés sur l'île suite à leur retour? En tout cas, ce qu'on sait, c'est que bien des choses ont changé que ce soit dans la vie des jeunes diplômés que dans la vie des habitants... Pourquoi? Cela reste à prouver.

    En tout cas, je vous souhaites de bien vous amusez sur cette merveilleuse île des Bahamas et surtout de ne pas trop faire attention à telle ou telle rumeur qui courent sur votre compte... Sinon, vous êtes sûr que dans une dizaine de jours même pas, vous serez d'ores et déjà entrain de prendre un avion et que vous souhaiteriez au plus profond de vous qu'ils vous arrivent la même chose qu'aux pauvres naufragés de la série Lost... Bref, je m'égare! Eclatez vous bien mes petits poussins xD

Something Likes Different... What Else?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
 
__The Story takes place__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley MCFEE is in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser